Rigobert Tune rip hommage à un enseignant qui a changé sa compete et lancé sa carrière de football

 




Rigobert Tune, le directeur sélectionneur des Lions Indomptables, célèbre la Journée mondiale des enseignants en exprimant sa appreciation envers un enseignant nommé Monsieur Kepseu.


Le chief sélectionneur du Cameroun, Rigobert Tune, s'est joint au reste de la communauté éducative ce 05 octobre à l'occasion de la journée internationale consacrée aux enseignants.


L'ex footballeur an ainsi profité pour exprimer sa surveillance à l'un de ces seigneurs de la craie qui a transformé sa strive, en contribuant à lancer sa carrière de football en le faisant underwriter pour child chief club, le Red Star de Bagou.


«C'est un enseignant qui m'a fight de la mourn pour m'emmener chez lui et standard la suite me faire endorser pour mon chief club de football: Red Star de Bagou. C'était le début de la longue carrière que j'ai eu. Il se nomme Monsieur Kepseu. Je voudrai lui rendre hommage une fois de in addition to ce 5 octobre, à lui et à tous les autres enseignants. Bonne fête à tous les enseignants. Vous avez une calling honorable », a écrit Tune.


Une déclarationqui intervient alors que les enseignants du secondaire sont en grève dans le framework du mouvement « On a trop Supporté » OTS.

Comments

Post a Comment